Les lieux pour danser › Lieux Latino à Lyon


vendredi 6 mars 2015

L'Avenue 45

Tous les premiers Jeudis de chaque mois l'Avenue 45 accueille la soirée LATINO & CLUB pour une nuit très CALIENTE !!! Au programme : dès 20h service de tapas, cours de danses et animations par BAILA COMINGO. Et dès 22h30 place à la grande soirée FIESTA LATINA avec DJ PAISA pour une nuit brûlante sur des sons électro latino. ENTREE GRATUITE POUR TOUS TOUTE LA NUIT.



mardi 10 février 2015

Ninkasi Ninkasi

Créé dans les locaux d’une ancienne entreprise de transport, le Ninkasi Gerland est le site historique : un lieu de vie et de convivialité pouvant accueillir jusqu'à 1500 personnes. Il abrite un café concert (le Kafé), une salle de spectacles de 580 places (le KAO), un restaurant avec service à table (le SILO) et plusieurs espaces pour se restaurer, boire un verre, et surtout danser la salsa...


Le Blogg Cabane Café

Le Cabane Café, « Latino Social Club » vous accueille du mardi au samedi, de 20H à 4H du matin pour une ambiance 100% fiesta latina : ambiance «caliente» et conviviale garantie !


Le Barrio Club Lyon Brotteaux Barrio Club

Situé dans le cadre atypique de la Gare des Brotteaux à Lyon 6ème, le Barrio Club a ouvert ses portes il y a quelques années déjà pour nous proposer des soirées Latino chaleureuses et conviviales, et nous faire partager son esprit festif.


Le Pop Lyon Le Pop

LE POP : Tous Les Mercredis Cours de Bachata ,Salsa, Kizomba Gratuits + Soirées.


dimanche 8 février 2015

Le Blogg Le Blogg

Le Blogg, c'est un café concert événement qui anime le paysage culturel lyonnais depuis quelques années déjà. Dans la salle de 450 m² ou sur la terrasse, quand le temps s'y prête, vous pourrez jouer, découvrir la scène locale, enflammer le dance floor et supporter vos artistes préférés.



Fil des billets - Fil des commentaires